Un WE Cimgo au mois de Juin !

Les pistes de ski sont restées fermées au mois de janvier et le WE TandemSki a été annulé. Les séances du lundi soir ont continué mais en après-midi à cause du couvre-feu.

Les restrictions sanitaires n’ont pas permis à la plupart d’entre nous de participer aux activités de l’association.

Alors un WE Cimgo au mois de juin ? Pourquoi pas. Le soleil se couche tard, la température est clémente même en altitude. Les alpages sont verts et les vaches ont le choix entre brouter et regarder ces drôles de machines dévaler les pentes.

Nous étions 37 passionnés de Dijon, d’Auxerre, de Sens ou de Paris. Le petit Nicolas, à 9 mois, participait à son premier WE avec ses parents. Une famille, venue pour la première au mois de septembre, est revenue enthousiaste. Les parcours restent techniques pour le bonheur des pilotes Cimgo et des habitués de Quadrix qui continue à progresser dans la recherche de l’autonomie.
Certains l’ont joué cool….

 

Et d’autres rêvent déjà de leur prochain Quadrix électrique pour attaquer les pentes du mont Affrique.

Et merci encore à notre prestataire Loisirs Assis Evasion qui nous assure l’accompagnement dans les descentes et la mise à disposition des machines.

Un WE au mois de juin ? un grand succès pour tous. Beaucoup ont pu surmonter leurs peurs et apprécier la beauté de la montagne au pied du Mont-Blanc.

Alors, prêt à revenir au mois de Septembre ?

OUI !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.