CROCOFOLIE 2023

Cette année pas de canicule et l’édition 2023 de la Crocofolie a permis à 10 passagers de participer au circuit 10 km en joëlettes.
Une centaine d’élèves gendarmes de l’école de Dijon ont participé à la course par groupe de 8 pour une joëlette. Une dizaine d’entre eux ont aidé à l’organisation.
Comme l’année dernière, ils ont beaucoup impressionné , et le public, coureurs et spectateurs était nombreux à les encourager.
Un lien très fort se crée entre le passager et son équipe.
Avec une innovation…..: crevaison à mi parcours d’une joëlette . On les croyait proche de l’abandon, mais non, cette joëlette est arrivée 4iéme ! Ils ont porté Ewen sur 5 km !
   
Le résultats de la collecte de dons et de sponsoring servira à financer en partie le WE Cimgo Quadrix du 2 et 3 septembre à Combloux et Vallorcine, face au Mont-Blanc.
Les élèves gendarmes ont pu voir et essayer un Cimgo.
           
Un grand merci au club des crocos qui est à l’origine de ce projet et qui s’est beaucoup investi dans l’organisation de cet événement.
        
Et merci à la 43ième promotion de l’école de Gendarmerie pour leur engagement.
Ce contenu a été publié dans AHVVES, Joëlette, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.