encore un WE Cimgo très apprécié

Cette année nous étions à Combloux dès le 1 septembre avec un grand soleil au rendez-vous.

Le samedi, traditionnelle descente dans les alpages de Combloux jusque dans la vallée à Domancy.

Passager d’un Cimgo ou pilote de son Quadrix, les descentes permettent de découvrir les prairies d’alpages, la forêt et la vue magnifique sur la vallée de l’Arve

  

Le lendemain, direction Plaine Joux au-dessus du plateau d’Assy. Pendant que les Quadrix électriques évoluent vers le lac Vert et remontent à la station,

Les Cimgo descentent jusqu’à mi pente par les chemins sous-bois.

Merci encore à Loisirs Asssis Evasion qui nous accueille tous les ans et au DFCO Foot-Fauteuil pour le prêt de son minibus.

Publié dans AHVVES, Séjours | Commentaires fermés sur encore un WE Cimgo très apprécié

CROCOFOLIE 2023

Cette année pas de canicule et l’édition 2023 de la Crocofolie a permis à 10 passagers de participer au circuit 10 km en joëlettes.
Une centaine d’élèves gendarmes de l’école de Dijon ont participé à la course par groupe de 8 pour une joëlette. Une dizaine d’entre eux ont aidé à l’organisation.
Comme l’année dernière, ils ont beaucoup impressionné , et le public, coureurs et spectateurs était nombreux à les encourager.
Un lien très fort se crée entre le passager et son équipe.
Avec une innovation…..: crevaison à mi parcours d’une joëlette . On les croyait proche de l’abandon, mais non, cette joëlette est arrivée 4iéme ! Ils ont porté Ewen sur 5 km !
   
Le résultats de la collecte de dons et de sponsoring servira à financer en partie le WE Cimgo Quadrix du 2 et 3 septembre à Combloux et Vallorcine, face au Mont-Blanc.
Les élèves gendarmes ont pu voir et essayer un Cimgo.
           
Un grand merci au club des crocos qui est à l’origine de ce projet et qui s’est beaucoup investi dans l’organisation de cet événement.
        
Et merci à la 43ième promotion de l’école de Gendarmerie pour leur engagement.
Publié dans AHVVES, Joëlette | Marqué avec | Commentaires fermés sur CROCOFOLIE 2023

Duathlon

Le samedi 3 décembre notre association au sein d’un collectif organise un duathlon adapté au complexe de Louzole à Saint Apollinaire de 13h30 à 16h30.
Vous êtes tous invités à participer à cette action. Soit pour être passager en Joëlettes, aider au passage des relais , tester le tandem avec le tandem club ou aider à la buvette que nous tiendrons.
Nous terminerons cette journée par un moment convivial avec les autres membres du collectif.
Publié dans Joëlette, Non classé | Commentaires fermés sur Duathlon